[FR]Smile Family (Nouveau)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FR]Smile Family (Nouveau) / Nouveau forum en mode murder pour s'amuser problemes ? Choisissez juste en-dessous ! : )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AwesomeCAT




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: Candidature pour modérateur   Candidature pour modérateur EmptyJeu 21 Juil - 0:13

Je me présente en  tant que modérateur pour ce serveur, je suis très actif et je connais on ne peut mieux les règles du rp (j'ai été modérateur pendant 1 an sur un serveur darkrp)
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeCAT




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur   Candidature pour modérateur EmptyJeu 21 Juil - 0:23

Je m'apelle Emilio Ramos , j'ai 18 ans le 3 août prochain et j'ai actuellement 214 heures de jeu sur G-mod
Revenir en haut Aller en bas
LazerFire
Admin
LazerFire


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: Candidatures Accepté    Candidature pour modérateur EmptyJeu 21 Juil - 0:25

Candidature accépté dans 10 min
Revenir en haut Aller en bas
https://anonymousrp.forumsrpg.com
mathis49650




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 21

Candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur   Candidature pour modérateur EmptyJeu 21 Juil - 17:28

boujour je m'appelle mathis je voudrait aidez a gérer le serveur j'ait pas mal d'experience en tant qu'admin et j'ai beaucoup d'heure de jeux je connais la plus part des commandes et j'aimerait bien les utiliser a bon profit sur votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin SmalaBro




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016

Candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur   Candidature pour modérateur EmptyJeu 21 Juil - 21:01

Bonjour je m'appel Quentin j'ai actuellement 16 ans, je souhaiterai devenir Modérateur pour aidez beaucoup le serveur et les personnes venant dessus. J'ai actuellement été Modérateur ou Administrateur dans divers serveurs telles que DarkRP, JailBreak, Murdeur,...

Ma candidature est assez courte, je vous pris de m'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour modérateur   Candidature pour modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Smile Family (Nouveau) :: Candidatures-
Sauter vers: